08fév 08


Aucun commentaire à “Au meeting du Comité National pour un Référendum – Halle Carpentier 2 février 2008”
» Flux RSS des commentaires de cet article
  1. Parce que je me sens humilié par de ces élus qui avides de pouvoir pour demain nous ont aujourd'hui trahi, je veux hurler mon besoin de dire les choses. Les élus qui ont voté OUI qu'ils se prétendent de Gauche sont des traitres, comme étaient dèjà des traitres tous ceux qui sont passés dès le premier jour avec Sarkozy les Kouchner, Strauss Kahn et compagnie et les autres et ceux qui s'apprètent à rentrer dans le prochain gouvernement sont aussi de salauds. Allons-nous supporter encore des décennies jusqu'à en perdre notre honneur la politique d'accompagnement du capitalisme, la fameuse loi du marché que certain disent vouloir dompter, on dompte les veaux pour en faire des bêtes de labour ; mais sommes-nous déjà réduits à l'esclavage pour tout accepter. Je le dis de partout l'année est propice dans les Universités on s'apprête à fêter timidement le 40e de Mai-Juin 68, ces événements de 68 n'étaient pas qu'une gesticulation de fils de riches en mal de pouvoir pour quelques décennies après, c'était aussi des luttes sociales de partout en France mais aussi en Europe et dans le Monde, alors on le peut si nous en avons le courage créer la structure qui nous manque celle dont nous avons besoin, un vrai Parti de Gauche avec des sections de partout dans chaque village, dans chaque quartier, oui comme nos frères communistes l'avaient fait avant nous, je le crois en ouvrant très large les portes de l'édifice ou PC et ceux que l'on appellent extrèmes gauche y auront toute leur place et nous bien entendu ceux du Non, le Peuple de France.a besoin de se retrouver dans une grande cause. Oui je suis un ancien communiste en 68 à Vénissieux à cette époque à chaque croisement nous avions des "Stop", responsable avec mon badigeon j'ai inscrit à coté "10 ANS ça SUFFIT" et ce slogan a fait le tour de France, certes la suite vous la connaissez, mais Jean Luc Mélénchon le dit aussi on ne peut pas toujours gagner, mais là c'est différent ce 40e anniversaire va correspondre avec le Premier de l'avènement de Sarko, " 1 An ça suffit on a compris, tu te casses"alors je le pense je suis certain que nous pouvons faire de 2008 le premier tournant du Siécle l'Utopie à la portée du Courage, Aux gens du PCF je dis, l'effondrement du Communisme, est loin derriére nous demain reste à construire, et l'avenir c'est nous ceux du NON. Quand le vent de l'Histoire soufflera, rien ne l'arrêtera toutes les structures qui nous accablent voleront en éclats et les salauds avec.
    Georges
    A l'instit qui en a marre ; tu peux m'écrire

  2. lombard dit :

    stop, stop, stop,
    maintenant il faut agir,

    sur mon site, vous trouverez bien un élément qui vous sera utile pour agir, alors, allez au travail,
    1- faite une inscription de faux comme moi,
    2- un ar
    3- faites copies de mes courriers et trats chez vous,
    4 - informez vos compatriotes de ce que vous savez, remplacer les médias à la soldes des entreprises profiteuses du traité ultra libéral menteur à tout va,
    5- agissez en être libre, si ce n'est pas pour vous, faites le pour ceux qui de par le monde souffre le martyre depuis des décennies, agissez, il s'agit de VOTRE avenir.
    hl


Blog basé sur Wordpress © 2009/2015 INFO Service - V3 Archive